A moins de trois semaines de la sortie du numéro papier de Juillet 2019 de « FemmeS du Monde magazine », nous commençons à vous présenter, dans des articles individuels, les pages des articles qui ont constitué le précédent numéro (mai/jiun 2019).
Pour commencer cette série de publications – et en attendant que la version digitale des déjà cinq premiers numéros papier de « FemmeS du Monde magazine » puisse apparaître en ligne, sur ce site, nous vous proposons le très court – mais fort excellent – édito mode, de « Body painting » réalisé sur le thème de la coupe du monde de football féminin qui se déroule en ce moment-même en France, et qui est le sujet principal de notre numéro mai/juin, avec son dossier spécial, contenant, interview, article livre, etc…
La coupe du monde de football féminin 2019, qui se déroule en France de ce 7 juin au 7 juillet prochain est à l’honneur dans notre numéro papier de mai/juin 2019 (N°5).
Nous lui avons consacré un dossier spécial avec de nombreux articles dans divers rubriques habituelles du magazine, dont un petit édito « body painting » que nous avons décidé de mettre en avant, en vous le présentant en couverture de ce numéro.
Aujourd’hui, mercredi 26 juin 2016, nous sommes au lendemain des derniers 1/8 de finale de la compétition et à la veille du premier 1/4 de finale. Quelle meilleur moment choisir, du coup, pour vous proposer de découvrir, dans le premier article de la série concernant le dévoilement des contenus du dernier numéro de « FemmeS du Monde magazine », que ce jour?
Voici donc, pour le plaisir de toutes et tous, les photos de l’édito « body painting » spécial coupe du monde France 2019″, intitulé « Le foot féminin illustré en 3 « à-corps ».
Christian Estevez
Rédacteur en chef de « FemmeS du Monde magazine »
Modèles (par ordre ‘apparition) : Ingrid, Nattycha, Morgane (Miss prestige Midi-Pyrénées).
Artiste maquilleuse « body painting » : « Idelly’s Make Up »
Photographe – direction & conception artistique : Christian Estevez
N.B. : cliquez sur les photos pour les voir en format « plein écran »