Le 16 septembre dernier, le réalisateur belge, Olivier Meys, rencontrait le public rennais dans le cadre d’une avant-première au cinéma « L’Arvor », pour son dernier film « Les fleurs amères ».
Nous vous proposons, dans cet article, d’écouter l’échange qui a eu lieu à l’issue de la projection, avec, en préambule, les remerciements et la révélation du co-producteur français du film, sur le fait que, sur les six semaines de tournages, trois ont eu lieu à Rennes, justement.
« Les fleurs amères » est le quatrième long métrage du réalisateur belge Olivier Meys. Tournée en 2017, c’est ce mercredi 18 septembre 2019 qu’il sort en salle.
Venu pour une avant-première au cinéma « L’arvor », de Rennes, afin d’y présenter son film qui se déroule à Paris et en Chine, Olivier Meys est, finalement revenu dans la ville où la majorité de son film a été tourné puisque tous les intérieurs ont été filmés à Rennes, et ce pendant trois semaines, sur les six qui ont constitué le tournage complet.
Nous vous proposons, dans cet article, d’écouter l’échange entre le réalisateur et le public présent à l’avant-première, qui a eu lieu à l’issue de la projection, que nous avons enregistré et remis en format vidéo pour vous.
Christian Estevez
Crédit photo : christian Estevez
Avec l’aimable soutien d’Eric et de toute l’équipe du cinéma « L’Arvor », 29 rue d’Antrain, 35 700 Rennes