Ce mercredi 26 février, Elham Sheikhi une joueuse iranienne de futsal âgée de 23 ans, est morte des suites du coronavirus dans la ville de Qom, au sud de Téhéran, en Iran, nous informe t-on l’agence Rokna News.
Depuis plusieurs jours l’épidémie du coronavirus fait ravage en Iran avec plusieurs cas recensés .Ce mercredi le Coronavirus a frappé dans le monde du sport avec le décès d’Elham Sheikhi âgée de 23 ans qui était joueuse de Futsal en Iran. L’iran est le pays avec le plus de victime après la Chine. Elham Sheikhi est la première athlète professionnelle à perdre la vie en raison du virus. Cette maladie continue à se propager à grande vitesse en Europe.
Même si les autorités iraniennes ont ordonné la suspension de tous les événements sportifs prévus dans le pays, les matchs de football et de futsal ont, eux, été maintenus, comme le font savoir les médias locaux.
Kevin Negalo
arrêter avec votre propagande criminelle ! Quand est il pour la joueuse de 21 ans victime d’un arrêt cardiaque ? Vous ne dites rien alors que tout le monde sait que c’est le vaccin et dans cet article non ca ne peut pas être le covid à cet âge la qui tue.. vous mentez et vous participez à la mise en place de la dictature. Vous me faites vomir
J’aimeJ’aime
Notre rédaction ne participe à aucune propagande, que ce soit celle du « tout vaccinal » ou du complotisme avec son affirmation d’ignorants « vaccin = mort ».
Donc, d’une part, vous n’avez aucune raison de nous insulter, puisque, absolument rien dans l’article ne parle de vaccin, dans un sens ou dans un autre.
D’autre part, l’article est là pour relater l’information. Il ne nous a pas encore été possible d’entrer en contact avec la famille proche afin de savoir si la jeune fille avait été récemment vaccinée ou pas.
Alors, merci d’aller vomir votre haine et ignorance ailleurs.
J’aimeJ’aime