Dans la soirée du samedi 2 mai, un homme âgé de 48 ans a porté des coups à sa femme, sa fille, sa belle-mère et son chien.
C’est vers 20h30 qui les faits ce sont déroulé ce samedi 2 mai dans le quartier de Kerkado. La police de Vannes (Bretagne) reçoit un appel d’une femme de 45 ans habitant le quartier Kercado. Elle explique être victime des violences de son mari, âgé de 48 ans. Lorsqu’ils arrivent au domicile familial, les policiers constatent que d’importantes dégradations ont été commises dans l’appartement où vivent sept personnes.
Les membres de la famille ont expliqué à la police que le père de famille est entré dans une colère noire et aurait frappé sa femme, son fils, sa fille, sa belle-mère et même son chien après une dispute. Aussi, lors de son audition, la fille de la famille, âgée de 24 ans, dénonce également une agression sexuelle subie alors qu’elle avait à peine 18 ans.
L’épouse a porté plainte pour violences et menaces de mort. Le médecin lui délivre un arrêt de travail de dix jours.
Selon « France Bleu », après avoir été arrêté, l’homme aurait refusé de s’expliquer sur les faits qui lui étaient reprochés pendant sa garde à vue et aurait même insulté et menacé de mort deux policiers.
Déjà sous le coup d’un sursis après avoir été condamné par la justice pour des faits de violences en 2019, le père a été placé en détention provisoire ce lundi 4 mai en attente de sa comparution devant un tribunal.
Kevin Negalo