Le corps sans vie d’une femme de ménage de 66 ans a été retrouvé ligoté et portant des traces de coups de couteau sur son lieu de travail, un centre d’accueil pour adolescents de Metz, en Moselle.
La victime, née en Moselle en 1954, selon France Bleu Lorraine Nord, «a été découverte par un membre du personnel qui prenait son service» peu après 8 heures, à la Maison des adolescents, une structure d’accueil, de soins et d’orientation pour les adolescents, dans le centre-ville de Metz, où elle faisait le ménage, a indiqué le procureur de la République, Christian Mercuri.
La sexagénaire avait pris son travail vers 07h30 selon le procureur qui n’a pas souhaité révéler la nature des blessures. « Une autopsie est prévue dans les jours à venir », a-t-il précisé.
Selon le Républicain lorrain, la femme « portait des traces de blessure à l’arme blanche au niveau du cou ». Le parquet de Metz a ouvert « une enquête criminelle de flagrance pour homicide volontaire » et confié les investigations à l’antenne de la police judiciaire.
Kevin Negalo