Grâce à un triplé de Grunheid face à Sand, ce Mercredi 3 juin, lors des quarts de finale de cette coupe d’Allemagne, Armenia Bielefeld jouera les demies-finale.
Arminia Bielefeld se hisse en demie finale en battant Sand (3-2) particulièrement grâce à un gros match de Grunheid qui a, en effet, inscrit un triplé lors de ce match, pour son équipe.
Neuf minutes seulement après le début du match, c’est Sand qui ouvre le score grâce à Pinther. Menée en première période les joueuses de Bielefeld vont revenir au score à la 62e minute sur un but de Grunheid. Ce sera le début du show de l’attaquante Allemande puisque, 13 minutes plus tard, elle venait inscrire son doublé dans le match (75′). Une minute seulement après son doublé, elle inscrivait un triplé, permettant à son équipe de mener 3-1 (76′) ! À la 90e minute l’équipe de Sand obtient un penalty que transforme Van Bonn (3-2′) un but qui ne changera rien à l’issue du match.
Score finale 3-2 en faveur de l’Armina Bielefeld.
Pour les demies finales, Bielefeld fera face à l’ogre du football féminin allemand : Wolfsburg. Les demies finale auront lieu les 10 et 11 juin 2020.
Kevin Negalo
Composition des équipes
Résumés des autres quarts de finale de la coupe d’Allemagne 2019-2020
Coupe d’Allemagne Femmes 2019-2020 – ¼ de finale : Essen en demie finale !
3 réflexions au sujet de “Coupe d’Allemagne Femmes 2019-2020 – 1/4 de finale : Grunheid envoie Bielefeld en demie finale face à Sand!”