Lille (France) : Deux jeunes femmes enlevées, séquestrées et agressées sexuellement.

Jeudi dernier, à Lille, Deux jeunes femmes, ont été enlevées, séquestrées et agressées sexuellement, avant d’être relâchées sur un parking d’une commune proche. Deux des trois agresseurs ont été interpellés.

Deux jeunes femmes ont été enlevées par des individus en voiture jeudi, à Lille. Séquestrées, «elles ont été volées, menacées, agressées sexuellement» a rapporté la police du Nord sur Twitter. Elles ont finalement été relâchées, déposées sur un parking d’un supermarché de la commune de Séclin, à une vingtaine de minutes de Lille.

Selon « France Bleu », trois personnes – deux femmes et un homme -, sont à l’origine de l’enlèvement et la séquestration. Les jeunes victimes ont raconté qu’ils les ont «menacés de faire usage d’une arme de poing, sans jamais la montrer, afin de leur dérober leur argent, leurs téléphones et d’autres objets», poursuit la station de radio.

Lors de leur séquestration, les deux jeunes filles ont subi des attouchements sexuels de la part de l’individu masculin», a ajouté la police, citée par le site « Actu.fr » qui indique qu’elle sont âgées de 18 et 19 ans.

Le site explique également que deux des trois mis en cause – une femme et un homme -, ont été interpellés sur la commune à Faches-Thumesnil, à environ cinq kilomètres de Lille. Une troisième personne est toujours recherchée.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s