Dubaï : Un groupe de femmes arrêtées pour avoir posé nues sur un balcon.

Une dizaine de femmes ont été arrêté après avoir été filmées en train de poser nues sur un balcon à Dubaï.

La vidéo et les photos ont fait surface sur les médias sociaux samedi soir, montrant plus d’une douzaine de femmes alignées sur un balcon en verre d’une tour dans le quartier de la Marina. On peut voir un homme prendre des photos des femmes tandis qu’une personne filme la scène depuis un balcon voisin. Le journal The National, lié à l’État, a indiqué qu’il s’agissait vraisemblablement d’une « opération publicitaire », mais n’a pas donné plus de détails sur cette suggestion.

Les femmes arrêtées risquent jusqu’à six mois de prison et une amande de 1200 Euros

«Des comportements aussi inacceptables ne reflètent pas les valeurs et l’éthique de la société émiratie», a déclaré la police dans un communiqué. Les femmes pourraient donc faire de la prison ferme pour avoir enfreint la loi sur la débauche publique.

Si de nombreux Européens, et en particulier des influenceurs sur les réseaux sociaux, décident de s’expatrier à Dubaï depuis quelques années, certaines lois restent strictes dans le pays. La Française Maeva Ghennam avait ainsi été arrêtée en décembre 2020 pour avoir porté une tenue trop légère dans un centre commercial.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s