Le calendrier de la première division du championnat de France de football féminin a été dévoilé par la FFF. Les 12 clubs engagées connaissent désormais leurs prochaines échéances.
A votre tour, découvrez le calendrier complet dans notre article.
La D1 Arkema va reprendre ses droits à partir du 28 août prochain, pendant vingt-deux journées, les douze formations qui composent la D1 Arkema vont s’affronter pour le titre.
Ce vendredi 16 juillet, la Fédération française de football (FFF) a dévoilé le calendrier pour la saison à venir de D1 féminine. Vice-championnes de France, les Lyonnaises débuteront leur saison par la réception du stade de Reims, le 28 août prochain tandis que le PSG, champion en titre, recevra le FC Fleury 91. Le derby aller face à Saint-Étienne est prévu le week-end du 4 septembre (4e journée) tandis que le match retour aura lieu lors de la 16e journée, le week-end du 12 mars.
Après une domination lyonnaise durant plus d’une décennie, l’OL a chuté de son trône la saison dernière face au Paris Saint-Germain. Le premier choc entre ces deux formations aura lieu lors de la 8e journée, le week-end du 13 novembre, avec le déplacement du PSG à Lyon tandis que les Fenottes se déplaceront dans la capitale le week-end du 28 mai 2022 pour le compte de la 21e et avant-dernière journée du championnat.
Les joueuses de Didier Ollé-Nicolle tenteront de rééditer cette performance historique cette année.
Kevin Negalo

