Les coulisses de la section féminine du PSG est toujours secoué par l’affaire sur l’agression de Kheira Hamraoui.
Alors que l’enquête se poursuit sur l’agression de Kheira Hamraoui qui a pris une autre tournure , Aminata Diallo qui avait été placée en garde à vue puis relâchée à repris l’entraînement et a retrouvé Kheira Hamraoui.
Même si les deux joueuses ont repris l’entraînement avec le Paris Saint-Germain cette semaine, les deux milieux du PSG ne savent pas encore de quoi sera fait leur avenir dans le club parisien.
Qu’est-ce qui se passera après cette affaire qui fait le tour des médias depuis plusieurs semaines ?. En effet, si les joueuses initialement impliquées dans l’affaire, en les personnes de Kheira Hamraoui et Aminata Diallo, ont repris les entraînements ces derniers jours, la question se pose encore sur la date de leur retour à la compétition et même de savoir si les deux milieux de terrain seront encore parisiennes.
D’après les informations de « L’Équipe », le directeur sportif des féminines, Ulrich Ramé, maintient un contact quotidien avec les deux Parisiennes pour préparer au mieux leur retour dans le groupe, mais le club penserait à exfiltrer une d’entre elles, si ce n’est les deux, lors du prochain mercato. «Le PSG ne pourra pas les garder toutes les deux», aurait déclaré un proche du vestiaire du club de la capitale, également divisé après l’affaire.
Kevin Negalo