Affaire de l’agression de Kheira Hamraoui : Nouvelles révélations choc !

Cette affaire sur l’agression de Kheira Hamraoui ne finit plus de faire parler et pourrait même diviser l’équipe parisienne avec cette nouvelle relation.

L’affaire sur l’agression dont a été victime Kheira Hamraoui n’a pas fini de faire des dégâts. Alors qu’elle a précipité la fin du couple Abidal après les révélations sur la relation extra-conjugale entre l’ancien directeur sportif du FC Barcelone et Kheira Hamraoui, ex-joueuse du FC Barcelone. Cette attaque à la barre de fer a également provoqué une grosse division au sein du vestiaire du PSG.

Les joueuses parisiennes sont en effet remontées contre Kheira Hamraoui, qui n’a pas hésité à porter les soupçons sur sa coéquipière Aminata Diallo, valant à cette dernière une garde en vue de 36 heures avant d’être mise hors de cause. Mais l’ancienne Barcelonaise n’aurait pas seulement suspecté sa coéquipière.

D’après « L’Equipe », elle aurait également soupçonné Bernard Mendy, en raison de la proximité entre son épouse et celle d’Eric Abidal, mais également le mari de Kadidiatou Diani, qui s’occupe des intérêts de l’attaquante parisienne et de sa coéquipière Marie-Antoinette Katoto. La faute à des rapports pour le moins tendus entre les deux protagonistes. Et cette tension ne risque pas de s’apaiser au vu des derniers événements, Kheira Hamraoui apparaissant désormais isolée dans le vestiaire.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s