Football : La gardienne de but Aurélie Hans décède d’un arrêt cardiaque !

Triste nouvelle dans le monde du Football. La gardienne de but française, âgée de 21 ans, Aurélie Hans, a perdu la vie à la suite d’un arrêt cardiaque.

Le décès subit d’Aurélie Hans a provoqué une vague d’émotion dans le monde du football féminin alsacien. La jeune femme de 21 ans a succombé à un arrêt cardiaque le mardi 14 décembre dernier.

Originaire de l’Alsace du Nord, elle résidait à Zinswiller après avoir longtemps vécu à Gundershoffen. Aurélie Hans a marché sur les traces de son père Laurent dans le monde du football, joueur puis dirigeant dans différents clubs de l’Alsace Nord.

Après des débuts à Reichshoffen, la gardienne de but rejoint, à 12 ans, le FC Vendenheim, une référence dans le football féminin dans la région. Tout en changeant de catégorie d’âge au fil des années, elle intègre en parallèle la section ‹‹sport études›› du collège puis du lycée Jean Monnet à Strasbourg. En 2018, elle a fait une saison au FR Haguenau avant de mettre en pause son parcours de footballeuse et de se consacrer à ses études. Aurèlie Hans était étudiantes en sciences sociales à l’université e Strasbourg et se destinait à devenir professeure d’écoles. Sa promotion compte d’ailleurs lui rendre hommage le 3 janvier prochain.

Lire aussi : Une jeune mannequin brésilienne décédée des suites du covid 19 ou de la vaccination?

Très appréciée de ses coéquipières et de ses entraîneurs, elle savait s’imposer sur le terrain alors qu’elle était relativement discrète dans la vie de tout les jours. Parmi les nombreux témoignages et messages de condoléances qui affluent sur les réseaux sociaux, un de ses anciens coachs se souvient  »Aurélie tu as été ma gardienne pendant une saison avec l’équipe 3 en promotion d’excellence, une très bonne gardienne d’ailleurs , souvent décisive. Mais surtout tu as été une joueuse admirable, sérieuse, discrète et toujours présente. Tu nous a fait gagné des matchs. Je me souviens à Hinterfeld où tu fais une faute qui te vaut un carton rouge mais qui évite un but et qui nous fait gagner le match, tu t’es sacrifié pour l’équipe ».

Kevin Negalo

53 réflexions au sujet de “Football : La gardienne de but Aurélie Hans décède d’un arrêt cardiaque !”

      1. Toutes les condoléances à vous et à la totalité de sa famille et de ses amis, de la part de notre rédaction.
        Des milliers de personnes sont très touchées par son décès. Nous le savons de part le fait des centaines de partages qui ont été fait de l’article que nous avons rédigé et des presque 30 000 personnes qui ont pris connaissance de son décès, rien que sur notre site (dont plus de 4 000 au Canada et plus de 3 000 en Belgique).

        Aimé par 1 personne

      1. Eh oui. Faut ouvrir les yeux. Je connais des sportifs brillants qui ont cessé les compétitions et attendent des jours meilleurs. Ils seront récompensés vu que les autres seront amoindris.

        Aimé par 1 personne

    1. On connaît déjà la réponse malheureusement. Mon Dieu, si jeune! C est terrible ce qui se passe avec les sportifs depuis quelques semaines. Tous très jeunes. Ca me met en colère tout ça. Et personne n ouvre les yeux!!! Condoléances à la famille.

      Aimé par 1 personne

      1. Es que vous panser vraiment qu’il vont le dire ci sa viens des vaccins. Jamais qu’il vont le dire . Attendez c’est pas fini il vous en reste une coupe a avoir sa finira pas la sa . Bonne chance a ceux qui a reçu et va recevoir les prochains

        Aimé par 1 personne

      1. Tous les grands sportifs, pour continuer à pratiquer, sont obligés d’avoir le Pass sanitaire ! Renseignez-vous au lieu de crier au complot. Démontrez qu’elle n’était pas vaccinée, votre démarche vaudra la nôtre. Et si elle n’avait pas été vaccinée, cet article aurait fait la une des médias … Allons soyons réalistes.

        Aimé par 1 personne

      2. Ah la Presse aux ordres… et aux subventions ! vous êtes le SEUL à nier le fait qu’elle ait été vaccinée ! et vous, avez-vous pris connaissance de son parcours « vaccinal » ???

        Aimé par 1 personne

      3. A aucun moment il n’est question de sa vaccination ou non vaccination, dans cet article. De ce fait, il n’y a aucune négation de sa vaccination puisqu’il n’est fait état ni de l’un ni de l’autre.
        De plus, nous avons été le premier média à faire savoir que cette jeune femme était décédée. Et, à ce moment-là, seule existant l’annonce officielle de sa mort, sans aucune autre information de quelle que nature que ce soit, la concernant.
        Et, le fait que vous nous accusiez d’être une presse « aux ordres…et aux subventions » est une attaque totalement gratuite de votre part qui montre que vous ne connaissez absolument rien de nous. « FemmeS du Monde magazine » est un média totalement indépendant, Je l’ai créé et le dirige sans le moindre centime d’euro de nulle part ni de personne, le finançant exclusivement de mon propre denier, de mon travail de journaliste indépendant et de mes autres activités professionnelles (ce qui veut dire que, bien que, pour que ce média puisse continuer à exister officiellement, je l’ai passé en association, JAMAIS la moindre sollicitation de don n’a jamais été faite et personne n’a jamais rien versé pour soutenir ce média).
        Alors, lorsque vous êtes capable d’affirmer un tel mensonge, à partir de vos propres petits a priori, vos fantasmes de frustré, il y a largement de quoi douter de votre affirmation que cette jeune femme soit décédée du fait d’effet secondaire à une éventuelle vaccination.
        Christian Estevez
        Fondateur et rédacteur en chef de « FemmeS du Monde magazine ».

        Aimé par 1 personne

      1. Vous avez tout-à-fait raison de soutenir qu’il est intolérable – que l’on soit journaliste ou pas – de poser des affirmations sans la moindre preuve. Mais admettez que, en raison du contexte actuel, ce nouveau décès est pour le moins suspect et que votre statut de journaliste aurait normalement dû vous conduire à tenter de vous renseigner discrètement sur la question vu les circonstances, et faire part à vos lecteurs des résultats de votre démarche, sachant très bien qu’il est difficile d’obtenir des informations sur le sujet vu l’omerta qui règne dans le monde sportif. Mais au moins vous n’auriez pas eu à vous justifier et rentrer dans une polémique qui n’a pas lieu d’être, chacun ayant une opinion tranchée sur le sujet.

        Aimé par 1 personne

      2. Que savez-vous du travail que nous faisons « en arrière plan » de la publication des informations que nous présentons?
        Comme vous le dites vous-même, il est difficile d’obtenir des informations sur « le sujet ». En l’occurrence, sur le cas de cette jeune femme. Dois-je aller faire le siège devant chez ses parents et tous ses proches, et les forcer à passer au détecteur de mensonges pour m’assurer qu’ils me diront la vérité lorsque je leur ordonnerais de me dire de quoi est décédée la jeune Aurélie?
        D’ailleurs, ses intimes savent-ils, eux-mêmes, vraiment ce qui a provoqué son décès?

        Aimé par 1 personne

  1. ce sont des centaines de jeunes et brillants sportifs en pleine santé surveillés médicalement dans le monde entier qui décèdent des mêmes raison crise cardiaque ! cherchez pas il y a aussi une hécatombe chez les jeunes pilotes de ligne aux USA extrêmement surveillés médicalement car responsables de la vie de leurs passagers et à qui on a imposé la vaccination genique covid , plus de 1100 pilotes décédés des mêmes raisons, je veux bien que les gens tremblent de peur devant le covid mais à un moment va quand même falloir rebrancher son cerveau et se poser les vrais questions car là il ne s’agit pas de personnes mortes du covid avec une moyenne d’age de 82 et avec des comorbidités il s’agit logiquement bdes personnes décédés suite à l’injection expérimentale

    Aimé par 1 personne

  2. C’est bien triste. Ce qui est dramatique c’est le nombre incroyable de sportifs victimes d’un arrêt cardiaque. Seule la vaccination peut expliquer cette situation. Ce qui est particulierement absude c’est que les plus jeunes si ils sont en bonne santé et que leur alimentation est saine n’ont aucun risque de décéder ou même d’être gravement malade du covid. La vaccination des jeunes n’a d’interêt que finencier pour big pharma et politique pour un meilleur controle des populations par la peur. Je me demande ou cela va nous conduire?. Cela ne présage rien de bon pour l’avenir. Plus on se soumet aux politiques, plus on perd de liberté.

    Aimé par 1 personne

  3. C’est bien triste, et je présent toutes mes condoléa
    nces à la famille. Ce qui est dramatique c’est le nombre incroyable de sportifs victimes d’un arrêt cardiaque. Seule la vaccination peut expliquer cette situation. Ce qui est particulierement absude c’est que les plus jeunes si ils sont en bonne santé et que leur alimentation est saine n’ont aucun risque de décéder ou même d’être gravement malade du covid. La vaccination des jeunes n’a d’interêt que finencier pour big pharma et politique pour un meilleur controle des populations par la peur. Je me demande ou cela va nous conduire?. Cela ne présage rien de bon pour l’avenir. Plus on se soumet aux politiques, plus on perd de liberté.

    Aimé par 1 personne

  4. C’est bien triste, et je présent toutes mes condoléances à la famille. Ce qui est dramatique c’est le nombre incroyable de sportifs victimes d’un arrêt cardiaque. Seule la vaccination peut expliquer cette situation. Ce qui est particulierement absude c’est que les plus jeunes si ils sont en bonne santé et que leur alimentation est saine n’ont aucun risque de décéder ou même d’être gravement malade du covid. La vaccination des jeunes n’a d’interêt que finencier pour big pharma et politique pour un meilleur controle des populations par la peur. Je me demande ou cela va nous conduire?. Cela ne présage rien de bon pour l’avenir. Plus on se soumet aux politiques, plus on perd de liberté.

    Aimé par 1 personne

  5. Une jeune femme de plus qui décéde. Sachant que pour faire du sport il y a un contrôle /certificat médical, ces jeunes gens sont en pleine santé.
    Une victime de plus de cette injection/traitement génétique.
    Il serait temps d arrêter le massacre

    Aimé par 1 personne

  6. Mourir aussi Jeune sans pouvoir Atteindre ses Objectifs. Je soutiens Fortement sa Famille et lui Adresse mes Condoléances très Attristées en ce moment très difficile. Bon Courage à Vous qu ‘ Elle RIP 💐 💐💐💐🙏🏿🙏🏿🙏🏿🙏🏿

    Aimé par 1 personne

  7. Le vaccin est la cause et actuellement les AVC lourd ne sont plus soignés car les médecins ne peuvent rien faire. Malgré la remontée des infos que c’est la faute du vaccin, tout reste sous licence et pendant ce temps le GVT diabolise à la vaccination ! STOP !

    Aimé par 1 personne

    1. Mon cousin est décédé avant noël de la grippe, mon beau-frère vient d’avoir un avc, sont vaks 3 fois et c’est arrivé peu de temps après la 3e, alors les coïncidences non je n’y crois plus depuis un moment

      Aimé par 1 personne

  8. Vu le nombre de jeunes (hommes et femmes) sportifs décédés brutalement depuis que la vaccination anti-covid existe, j’estime que l’on devrait au moins se poser des questions sur la cause de ces décès.
    C’est un drame et un sujet que les médias mainstream n’osent même pas aborder.
    Espérons que beaucoup de personnes vont se poser aussi des questions, en attendant que des investigations soit policières soit journalistiques aient lieu.
    Pour l’instant j’ai la nette impression de vivre dans un pays où l’omerta sur les suites vaccinales est bien présente. Cela me désole.😭😭😭

    Aimé par 1 personne

    1. En ce nous concerne, à « FemmeS du Monde magazine », nous avons commencé à nous pencher sur cette question depuis quelques semaines mais il reste difficile d’obtenir des informations claires, y compris auprès des familles de ces jeunes sportifs qui sont décédés si abruptement.
      Christian Estevez – Rédacteur en chef de « FemmeS du Monde magazine ».

      Aimé par 1 personne

  9. christian Estevez photojournalist Une info capitale en ces temps de savoir ou pas si il s’agit d’un effet secondaire du vaccin ! Beaucoup d’autres sportifs tombent ainsi de crise cardiaque à des âges ou ce n’est vraiment pas courant … Alors pour éviter la suspicion, il faut savoir et enquêter même si il faut le reconnaitre les circonstances ne sont pas idéales ! Merci

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s