Plusieurs joueuses veulent quitter le PSG à cause de Kheira Hamraoui !

Plusieurs semaines après que la milieu de terrain internationale française se soit fait violemment agressée les choses ne semble s’arranger au sein du club de la capitale et les enquêtes se poursuivent.

L’affaire Kheira Hamraoui ne cesse de bousculer le Paris Saint-Germain, Deux mois après l’agression  dont a été victime Kheira Hamraoui, un nouvel élément lié à l’enquête a été révélé.

Le 4 novembre 2021, Kheira Hamaroui était violemment agressée à la barre de fer par deux individus, alors qu’elle rentrait d’une soirée en compagnie de sa coéquipière du PSG, Aminata Diallo. Cette dernière a rapidement été entendue et placée en garde à vue avant d’être relâchée 36 heures plus tard sans charge retenue à son encontre. L’enquête a ensuite pris une autre tournure en révélant une liaison extra-conjugale entre l’ancienne joueuse  du FC  Barcelone et Eric Abidal qui en était le directeur sportif à l’époque, conduisant à la demande de divorce d’Hayet  Abidal,  épouse de l’ancien défenseur  tricolore. Depuis, le couple Abidal a été entendu.

Mais ce mardi 4 janvier une autre revelantion vient mettre de l’huile sur le feu.

C’est le journaliste d’investigation Romain Molina qui a mis les pieds dans le plat. Ce dernier a abordé le sujet du Paris Saint-Germain dans une vidéo publiée mardi. Au détour d’un chapitre sur les féminines du club, celui-ci a lâché des informations liées au dossier Hamraoui. « Chez les féminines, on a ramené Ulrich Ramé comme directeur sportif, personne ne sait comment. Il pense qu’entre Kheira Hamraoui et Aminata Diallo tout va bien se passer et qu’elles vont redevenir amies…(silence). Le coach ne sait pas quoi faire, le directeur sportif fait l’autruche, et plus haut, eh bien on ne sait pas. ».

Et Romain Molina de livrer une information sur laquelle il ne va pourtant pas s’étendre : « Le vestiaire est pété, il y a plein de joueuses qui veulent partir parce qu’elles savent très bien ce qu’a fait Kheira. Et là le club a peur que ça sorte, parce qu’un autre joueur du PSG est plus ou moins impliqué avec Kheira. Donc là ça flippe. Du coup qu’est-ce qu’on fait ? On fait l’autruche et aucune décision. » Le journaliste n’en dira pas plus sur ses affirmations.

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s