Affaire Kheira Hamraoui : Une liaison entre le défenseur du PSG Presnel Kimpembe et la joueuse de 32 ?

L’affaire Kheira Hamraoui n’en finit plus de faire parler avec les nouvelles révélations de plus en plus choc. cette fois, le nom du champion du monde français Presnel Kimpembe fait son entrée dans cette affaire. Les internautes s’enflamment.

Même si Kheira Hamraoui a retrouvé le chemin de la compétition avec le Paris Saint-Germain, le 23 janvier dernier, avec une bonne prestation à la clé. Les choses de se compliquent de plus en plus pour la milieu de terrain Française.

L’agression à la barre de fer qu’à subit Kheira Hamraoui en novembre dernier, qui à vue le couple Abidal voler en éclats après les révélations d’une relation extra-conjugale entre la joueuse et Éric Abidal, et la garde a vue d’Aminata Diallo, ne finit plus avec les nouvelles révélations chaque jour.

Après les audios incroyables appartenant à Kheira Hamraoui, dévoilés par l’influenceur Marc Blata, ce vendredi 28 janvier, où l’on entend Kheira Hamraoui insulter le couple Abidal, une nouvelle bombe vient de faire son apparition dans cette affaire : le défenseur du Paris Saint-Germain et international français, Presnel Kimpembe, aurait, aussi, eu une relation adultérine avec Kheira Hamraoui. Il aurait aussi vu son couple exploser comme celui d’Eric et Hayet Abidal.

Le défenseur parisien est aussi impliqué dans cette affaire. Il y a quelques semaines, on apprenait que Kheira Hamraoui aurait fait une soirée arrosée chez un champion du monde français. Si le nom n’était pas sorti jusque-là, la rumeur a vite enflé quand celui de Presnel Kimpembe a été évoqué, notamment après le live de Marc Blata.

Selon Marc Blata, qui a diffusé des enregistrements audio de Kheira Hamraoui ce vendredi, la milieu de terrain avait, en effet, entretenu une liaison avec un international tricolore chez qui elle avait connu une soirée mouvementée, vomissant avant de faire une lourde chute et de terminer aux urgences. Il y a peu, le journaliste Romain Molina avait confié, quant à lui, qu’un joueur du PSG était plus ou moins impliqué.

Le journaliste en a remis une couche après les divulgations de Marc Blata en déclarant que «le seul truc qui préoccupait la direction, c’était de savoir si le nom de Kimpembe allait sortir», ce qui est désormais le cas. Presnel Kimpembe et sa compagne Sarah, parents de deux enfants, auraient mis fin à leur relation cet été. Discrète sur le sujet, la jeune femme n’en avait pas moins laissé entendre, sur les réseaux sociaux, que le défenseur parisien l’avait trompée.

Sur les réseaux sociaux, les internautes n’ont pas manqué de réagir après que le nom de l’international français fasse son apparition dans l’affaire Hamraoui.

Dans les tweets ont peut lire :

« Elle a 1 don de sorcellerie c est fou pour retourner le cerveau de mecs avec sa tête d embrayage twingo »

« Ne jamais sous estimer ulrich pour gérer des histoires de cu*… Remember Madame Agnès.. »

« Hamraoui a un pouvoir c’est pas possible. Kimpembe s’est séparé y a pas longtemps c lié obligé ahahaha »

« Mdr cette fille maîtrise des jutsu. interdits je vois pas autre chose »

Kevin Negalo

Une réflexion sur “Affaire Kheira Hamraoui : Une liaison entre le défenseur du PSG Presnel Kimpembe et la joueuse de 32 ?”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s