Affaire Kheira Hamraoui : Des audios appartenant à Presnel Kimpembé, insultants pour Kheira Hamraoui, ont fuités.

Accusé récemment d’avoir eu une relation adultérine avec Kheira Hamraoui, causant la rupture de son couple, des enregistrements audios appartenant au défenseur parisien Presnel Kimpembé ont fuités.

Récemment, des audios appartenant à Kheira Hamraoui ont été mis en ligne par l’influenceur Marc Blata sur les réseaux sociaux et ont fait le buzz. Dans ces enregistrements audios on entend la joueuse de 32 ans s’en prendre à Eric Abidal et sa future ex-épouse. La réponse d’Hayet Abidal ne s’est pas fait attendre. Interrogée dans les colonnes du Parisien, Mme Abidal n’a pas épargné celle qui a entretenu une liaison avec l’ancien international.

« Cette fille est diabolique », a-t-elle lâché, pointant du doigt son « comportement étrange» avec les hommes.

L’international français, Presnel Kimpembé, qui aurait également eu une liaison avec la joueuse du PSG, semble tout aussi en colère. Tout du moins si l’on s’en réfère aux propos diffusés dans un nouvel enregistrement audio sur Twitter. La voix serait donc celle du champion du monde 2018 : « C’est une grosse folle ! Elle est partie m’inventer des histoires de ouf », peut-on entendre dans cet enregistrement. « Certes, j’ai merdé avec elle. Mais c’est une psychopathe.».

Car, à en croire la voix de l’enregistrement audio, Kheira Hamraoui serait une coutumière des relations adultérines. « Abidal, c’est pas le seul. Elle l’a fait à plein d’autres. Elle l’a fait à des joueurs de l’équipe de France», renchérit la voix (celle, supposée de Kimpempé). A tel point que la situation de Kheira Hamraoui ne l’émeut guère, au contraire : « Aujourd’hui la vérité éclate au grand jour et c’est bien fait pour elle. Elle va payer pour tout ce qu’elle a fait », ajoute encore la voix.

D’autres accusations à l’encontre de Kheira Hamraoui ont encore été proférées par Romain Molina, le lanceur d’alertes, qui avait d’ailleurs été l’un des premiers à révéler l’implication de Presnel Kimpembe. Touchée au bras après une chute chez le défenseur parisien, l’ancienne Barcelonaise aurait notamment mis cette blessure sur le compte de la seconde dose du vaccin Pfizer…

Kevin Negalo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s