Cécilia Pascal (« The Voice » France) complètement défigurée à cause de la chirurgie esthétique.

La chirurgie esthétique ne fait que des heureux , Cécilia Pascal, une ex-candidate de « The Voice », a eu le visage défiguré après une chirurgie esthétique.

Cécilia Pascal, une ancienne candidate de « The Voice » France, a eu la mauvaise surprise de voir son visage enflé au réveil, après une chirurgie.

Youtubeuse, influenceuse et modèle, la jeune maman est beaucoup suivie sur les réseaux sociaux. Il est donc essentiel pour elle de partager ses aventures et ses mésaventures avec ses abonnés.

C’est donc sur Instagram, en « story », que les internautes ont découvert le visage complètement défiguré de Cécilia Pascal : « Se réveiller dévisagée. La lèvre et le nez gonflés à un point… Et douloureux. Que se passe-t-il ? ». La cause ? Une intervention de chirurgie esthétique qui tourne mal… « En fait, je suis gonflée aux zones où j’avais fait mes injections d’acide hyaluronique il y a un an. ».

Sous le choc, la jeune femme a immédiatement contacté son chirurgien, qui lui a calmement dit que « ça peut être dû à plein de petites choses. Que je faisais un œdème inflammatoire et que ça pouvait être dû à une allergie ou une infection locale. Au Covid ou au vaccin aussi. Comme j’ai eu le Covid il y a dix jours, c’est possible que ça ait un lien ». Une conséquence à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment, mais qui, finalement, lui va bien : « C’est quand même ouf que ce soit apparu comme ça, dans la nuit, pendant que je dormais. Ce qui est bien, c’est qu’on dirait que je viens de faire mes injections ». Tout est bien qui finit bien… (?)

Maxime Kouadio

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s