Ce mardi 2 juin, Le Bayer Leverkusen et Hoffenheim s’affrontaient pour le compte des demies finale de la coupe d’Allemagne. Le match a tourné en faveur du Bayer Leverkusen lors des prolongations.
Le Bayer Leverkusen a obtenu son billet pour les demies finale après un match très serré face à Hoffenheim. En effet, les joueuses de Leverkusen se sont défaitent de Hoffenheim (3-2) dans les prolongations, après un match nul 1-1 à l’issue du temps réglementaire.
C’est pourtant Hoffenheim qui a ouvert le score trois minutes avant la mi-temps grâce à un but de Rall (42′). Au retour des vestiaires, peu après l’heure de jeu, c’est Nokolic qui venait égaliser pour le Bayer Leverkusen (66′). C’est lors des prolongations que Leverkusen va prendre les devants sur son adversaire du jour en marquant un deuxième but, deux minutes seulement après le début des prolongations, par l’intermédiaire de Rudelic (92′). Puis, à la 111e minute, le Bayer Leverkusen donne le coup de grâce à Hoffenheim sur un nouveau but de Rudelic – doublé pour elle dans ce match. Dans les derniers instant du match les joueuses du Leverkusen vont se faire une petite frayeur en encaissant un deuxième but, marqué par Wabmuth (120+2′).
Score finale Leverkusen 3-2 Hoffenheim.
Pour les demies finale qui se joueront les 10 et 11 juin Le Bayer Leverkusen fera face à Essen.
Kevin Negalo
Composition des équipes
Résumés des autres matchs
Coupe d’Allemagne Femmes 2019-2020 – ¼ de finale : Essen en demie finale !
3 réflexions au sujet de “Coupe d’Allemagne Femmes 2019-2020- ¼ finale : Leverkusen se qualifie pour les demies-finale en battant Hoffenheim en prolongations.”